OFFRES DE STAGE SOPHiA GENETICS

10 09 2018

Le projet européen Refbio II vise à amplifier les partenariats et à améliorer la perméabilité et les synergies entre le milieu académique et le monde de l’entreprise dans le domaine des Biotechnologies.
Dans ce cadre, des missions de chercheurs en entreprises sur une durée de 3 mois sont proposées, le financement du doctorant étant pris en charge par Refbio II.

SOPHiA GENETICS propose 2 stages de développeur analyste Bio-IT.

SOPHiA GENETICS fournit une technologie avancée et universelle pour l’analyse des données NGS.
SOPHiA, technologie universelle pour la médecine axée sur les données (exclusivement disponible sur SOPHiA DDM) détecte, annote et pré-classe les variantes génomiques pour aider les cliniciens à les utiliser afin de mieux diagnostiquer et traiter leurs patients.

SOPHiA GENETICS recherche 2 étudiants avec des compétences en programmation idéalement avec une expérience en Bio-IT, qui soient à l’aise en programmation R, Python ou C++. Les candidats devront savoir gérer un projet depuis le début (recueil des besoins utilisateurs) jusqu’à la finalisation (implémentation qui correspond aux besoins). Ils devront également savoir communiquer et documenter leur  projet correctement de manière à en permettre la maintenance après leur départ. La connaissance des technologies d’analyses de données NGS est un atout mais pas un requis pour le stage.

Date limite de candidature : 31/10/2018
Début des stages : Dès que possible
Lieu : Technopole IZARBEL – 64210 BIDART, FRANCE

Détail des offres :

Projet 1 : VCF format check

Projet 2 : Quality indicators et QA report

Les candidatures sont à transmettre par mail avec CV et le formulaire de candidature complété en précisant l’offre de stage, au Cluster Santé Osasuna : clusterosasuna@gmail.com