OFFRE DE STAGE PHYSIOGENEX

16 10 2018

Le projet européen Refbio II vise à amplifier les partenariats et à améliorer la perméabilité et les synergies entre le milieu académique et le monde de l’entreprise dans le domaine des Biotechnologies.
Dans ce cadre, des missions de chercheurs en entreprises sur une durée de 3 mois sont proposées, le financement du doctorant étant pris en charge par Refbio II.

PHYSIOGENEX propose 1 stage de chargé-e d’étude pour un modèle pathologique de stress hépatocytaire

PHYSIOGENEX est un organisme de recherche préclinique sous contrat (CRO) qui offre des services de consultation et de recherche exceptionnels, se spécialisant dans les troubles métaboliques comme le diabète, l’obésité, les maladies du foie, la dyslipidémie, l’athérosclérose et les complications cardiovasculaires.

PHYSIOGENEX propose un stage d’étude pour le développement d’un modèle de culture d’hépatocytes soumis à stress oxydatif ou inflammatoire

Date limite de candidature : 31/10/2018
Début des stages : Dès que possible
Lieu : Prologue BIOTECH – 31670 LABEGE, FRANCE

Détail de l’offre : Etude pour un modèle pathologique de stress hépatocytaire

Les candidatures sont à transmettre avec CV et le formulaire de candidature complété par mail au Département des relations internationales de l’Université Paul Sabatier / Claire Tovar claire.tovar@univ-tlse3.fr